Rendu saveur hors-norme et production de vapeur impressionnante garantis sur ce très accessible kit de vaporisation Rubilyzer Ball Vape de la marque française Katalyzer.
Caractéristiques :
- Matériaux : titane de grade 2, acier inoxydable, rubis synthétiques (déjà installés), verre borosilicate, silicone et bois
- Capacité du bol : maximum 0,4 g (mais aussi très efficace en microdosing, avec 0,05 g par exemple)
- Températures recommandées : 270 à 330 ℃
- Stand avec patins antidérapants pour poser la bobine de chauffe (coil) encore chaude
Acheter un Rubilyzer, c'est recevoir :
- 1 x Injecteur Rubilyzer (housing en titane, prérempli de rubis)
- 1 x contrôleur Micro PID Rubilyzer
- 1 x bobine de chauffe Ø 20 mm avec poignée en silicone
- 1 x bol adaptateur en verre avec grille et perforation latérale Ø 14 mm
- 1 x bouchon pour bol en verre Ø 14 mm
- 1 x adaptateur mâle ♂ de Ø 14 vers 18 mm
- 1 x keck clip Ø 18 mm
- 1 x stand en acier
- 1 x câble d'alimentation européen (220 V)
- 1 x cuillère et outil de tassage
- 2 x grilles Ø 16 mm
- 2 x grilles Ø 18 mm
- 3 x vis de rechange pour le housing
- 1 x clé Allen
- 1 x pinceau de nettoyage en bois
- 1 x fiche d'utilisation (en anglais, retranscription par nos soins ci-dessous)
Mode d'emploi :
Installation et mise en place du Rubilyzer :
Prérequis : disposer d'un filtre à eau / air avec joint femelle ♀ de 14 ou 18 mm.
- Déballez le kit, puis raccordez le câble d'alimentation entre l'arrière du contrôleur et une prise de courant.
- Branchez le câble du housing à l'avant du contrôleur.
- Posez le housing sur son stand.
- Allumer le contrôleur en laissant appuyé 3 secondes sur le bouton central.
- Ajustez la température à 380 ℃ grâce aux boutons ➖ et ➕ et laissez chauffer 5 minutes (au tout premier lancement) afin de vous débarrasser d'éventuels résidus liés à la conception des pièces du Rubilyzer.
- Placez le bol adaptateur sur le bubbler de votre choix. Si votre bubbler dispose d'un joint femelle ♀ de Ø 18 mm, utilisez l'adaptateur mâle ♂ de Ø 14 vers 18 mm, puis sécurisez avec le keck clip fourni.
ℹ️ Lorsque le contrôleur est allumé, 5 clics sur le bouton central lancent la fonction d'extinction automatique, réglable de 0 à 5 h. Une fois la durée du timer sélectionnée, pressez à nouveau le bouton central pour valider.
Utilisation du Rubilyzer :
- Réglez la température sur 290 ℃, attendez que celle-ci se stabilise. La température suggérée n'est là qu'à titre indicatif, n'hésitez pas à faire vos propres tests.
- À l'aide de la cuillère fournie, déposez la quantité de fleurs broyées (idéalement en mouture moyenne) dans le bol adaptateur. Ne pas tasser afin de laisser l'air chaud circuler et garantir une vaporisation homogène.
- Déposez le bol adaptateur sur le bubbler de votre choix.
- Déposez le housing sur le bol adaptateur, maintenez-le en place et inhalez (doucement) par l'embouchure de votre bubbler. Répétez l'opération jusqu'à ce que vos fleurs se retrouvent suffisamment vaporisées (marrons claires à foncées, évitez le noir !). Si vous avez chargé plus d'une cuillère de fleurs, il est judicieux de remuer le bol après 2 ou 3 inhalations.
- Retirez délicatement le bol adaptateur, retournez-le et passez un petit coup de pinceau afin de retirer les résidus végétaux.
- Après un premier bol, ajustez la température si vous le désirez. Nous recommandons une température comprise entre 270 à 330 ℃. Les températures basses préserveront mieux les saveurs avec une production de vapeur moindre, alors que les températures hautes produisent beaucoup de vapeur mais les saveurs resteront moins longtemps.
Il est possible d'utiliser des températures supérieures, mais il est recommandé de commencer sous les températures recommandées afin d'éviter tout risque de combustion de vos plantes.
⚠️ Durant sa montée en température, ne pas laisser l'injecteur / housing posé sur le bol adaptateur. Privilégiez le stand fourni afin d'éviter toute casse.
Nettoyage :
- Il est inutile de nettoyer le housing Rubilyzer.
- Un petit coup de pinceau sur grille du bol adaptateur après son utilisation pour enlever les débris, éventuellement la tremper dans une solution de nettoyage comme l'alcool isopropylique au bout d'un certain temps. Vous pouvez également la remplacer très facilement si besoin.
- La verrerie peut être immergée dans l'alcool iso, puis rincée à l'eau chaude. Attendez que la pièce soit sèche (ou séchez la) avant toute utilisation.
⚠️ Le verre n'étant pas garanti, nous vous invitons à secouer votre colis avant de signer sa réception et de le signer avec réserve en cas de doute. En cas de bris de verre à réception, vous disposez d'une heure pour nous signaler celui-ci, à défaut aucune demande ne pourra être acceptée.
Bénéficiez de CBD offert pour l'achat d'un vaporisateur
☎️ Pour toute question avant ou après achat notre équipe de passionnés est à votre disposition sur notre hotline vapeur au 01 83 64 69 26 de 11 h à 19h30 du lundi au vendredi, et de 12h30 à 19h30 le samedi. Vous pouvez aussi passer commande directement au téléphone si vous le souhaitez.
Si vous souhaitez acheter un vaporisateur à Paris, notre boutique de vaporisateurs est à 500 mètres du métro République, au 16 boulevard de Magenta, 75010 Paris.