SITE RÉSERVÉ AUX ADULTES DE PLUS DE 18 ANS.
Accueil > Vaporisateurs > Vaporisateurs fixes > Woodscents Aromalog vaporisateur multifonctions
Nouveau Woodscents Aromalog vaporisateur multifonctions Voir les photos

Woodscents Aromalog vaporisateur multifonctions

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 456 points de fidélité. Votre panier totalisera 456 points de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 13,68 €.


  • Profitez de 10% de réduction sur tous les accessoires vaporisateur uniquement lors de l'achat d'un vaporisateur. ( La remise se fait automatiquement et vous gagnez aussi vos points de fidélité ! ).

WoodScents_

274,17 € TTC

Nouveau

Voici, pour vous, une référence des vaporisateurs de salon, en provenance d'un fabricant qu'on ne présente plus, Ed's TNT, l'artisan américain d'accessoires en bois pour de multiples marques (Arizer, Flowermate, Dynavap, etc...).

Détails

Ajouter à ma liste d'envies

ENVOI SOUS 20 JOURS

WoodScents Made in Ed's TnT

Tout d'abord, le WoodScents AromaLog tient son nom de sa forme, en anglais, "log" est une bûche. Plus communs aux U.S.A., on les appelle les "log vape". C'est donc un vaporisateur léger en forme de cylindre, qui grâce à sa petite taille (environ 10cm de hauteur, pour 6cm de diamètre) se manipule très facilement. Livré avec une multitude d'accessoires, il permet dès le déballage la possibilité de s'en servir de différentes façons, à la façon d'un vaporisateur de salon mais également comme un vaporisateur portable, avec, ou sans filtre à eau.

La garantie Ed's TNT à vie pour les WoodScents

Le WoodScents est garanti à vie, assez rare de la part des marques, cette garantie annonce la qualité des technologies et éléments utilisés pour la conception du vaporisateur. (l'adaptateur 12V, l'unité de contrôle de température, et le câble d'extension sont garantis 90 jours)

Woodscents AromaLog, un achat pour une infinité d'utilisations

Le Woodscents AromaLog est fourni avec une multitude d'accessoires, permettant de s'en servir de beaucoup de façons, pour des utilisateurs déjà équipés, avec ou sans filtration à eau, ou alors totalement novices...

Une multitude d'utilisations, en vaporisateur de salon ou portable

Voici, en utilisant tout les éléments présents avec le WoodScents AromaLog, une des listes contenant quelques exemples d'utilisations, en vaporisateur de salon, ou portable, avec le WoodScents :

- vaporisateur de salon en utilisant le stem en bois avec condenser,
- vaporisateur de salon en utilisant l'AromaStem en verre,
- vaporisateur de salon pour filtre à eau en utilisant le stem en bois avec condenser (qui s'adapte en 14mm)(comme un NonaVong)
- vaporisateur de salon pour bubbler en utilisant l'adaptateur en bois 14/18mm
- vaporisateur de salon pour filtre à eau en utilisant l'adaptateur en verre 14mm
- vaporisateur portable avec le stem en bois, le tip et le cap
- diffuseur pour potpourri ou huiles essentielles, en utilisant l'AromaCup avec du coton

Utilisations du WoodScents AromaLog

Notez que, puisqu'un Cap est fourni, vous pourrez profiter de la plupart des fonctionnalités du WoodScents, de façon portable, en vous équipant d'un briquet à flamme tempête (ou torche) ou d'une chauffe à induction (comme le Click 'n Go). Seule la fonctionnalité "aromathérapie" nécessitera l'utilisation de l'AromaLog, puisque l'AromaCup se pose sur l'élément de chauffe du WoodScents AromaLog.

De même, si vous êtes déjà équipé d'un VapCap de DynaVap, ou de tout autre produit compatible (comme les stems Simrell, ou les tubes Orion) vous pourrez vous en servir comme Stem avec le WoodScents AromaLog.

Le condenser permettra de réduire la taille du bol

Chemin de l'air isolé, en titane

Le WoodScents AromaLog utilise du "Titanium Medical Grade 2", pour son air path (le chemin emprunté par l'air afin d'être chauffé, puis, pour arriver à la chambre de remplissage), un des matériaux les plus propres et sûrs, considéré comme l'un des plus poussé dans le monde des vaporisateurs de salon.

Comme la plupart des vaporisateurs de salon, l'élément de chauffe en céramique est recouvert d'acier inoxydable, dans le conduit en Titane, qui permet un transfert de chaleur idéal. L'élément de chauffe et le conduit en Titane sont entièrement séparés du corps en bois, cette conception empêche ce corps en bois de surchauffer ou de provoquer des brûlures en le manipulant.

L'élément de chauffe en Titane et le fonctionnement du WoodScents (lorsque l'on inspire en déposant l'AromaLog sur le Tip en titane) font qu'un courant d'air chaud passe à travers le bol que lorsqu'on aspire. Mis à part à ce moment, les plantes, les saveurs et les principes actifs sont ainsi préservés de la chaleur.

Correspondance des températures 

Une utilisation simplifiée, intuitive et personnalisable

Nous l'avons énoncé plus tôt, le WoodScents AromaLog permet une amplitude d'utilisation très large, son utilisation reste pour autant très simple. Il fonctionne comme une chauffe à induction pour vos DynaVap, dans une version plus souple !

Une fois le Titanium Tip installé sur un stem en bois, ou en verre, il suffit de le remplir, sans trop tasser, puis de poser l'élément de chauffe du WoodScents par dessus en inhalant, l'air chaud inspiré viendra chauffer et ainsi vaporiser vos herbes dans le Tip en Titane.

Ainsi, c'est le corps en bois du WoodScents AromaLog (et donc l'élément de chauffe) que l'on viendra placer sur l'élément comprenant le Tip.

OU

encore une fois, si vous voulez vous en servir de façon portable, ça sera la même utilisation qu'un DynaVap de VapCap normal (avec le Cap et un briquet torche).

En déplaçant le Tip sur l'adaptateur 14/18mm en bois ou en verre, pour pourrez vous en servir sur un filtre à eau.

En utilisant l'AromaCup, vous pourrez diffusez les bienfaits de vos huiles essentielles dans toutes pièces chez vous. Il suffit de tapisser le fond de l'AromaCup avec du coton, de l'imbiber d'huile essentielle, puis de placer l'AromaCup sur l'élément de chauffe.

AromaLog et AromaCup

Commander un Woodscents, c'est recevoir :

  • 1 x AromaLog WoodScents en bois
  • 1 x Titanium Tip (avec grille et joints) VapCap de DynaVap
  • 1 x The Cap de VapCap
  • 1 x stem en bois avec condenser longueur : 3"
  • 1 x adaptateur en bois 14/18mm sans condenser
  • 1 x AromaCup en verre
  • 1 x tube en verre droit 4" (environ 10cm)
  • 1 x tube en verre adaptateur 14mm
  • 2 x grilles coniques pour adaptateur 14mm en verre
  • 1 x adaptateur 12V
  • 1 x sélecteur de température rotatif
  • 1 x câble d'extension
  • 1 x grille en titane (extra)
  • 4 x joints en silicone
  • 1 x cire "Bomb Ass Butter" (pour l'entretien du bois)

+

  • le kit de bienvenu La Centrale Vapeur

A) aspiration directe avec l'embout buccal en verre

Placez le Titanium Tip sur le tube en verre droit de 10cm, remplissez le Tip avec de l'herbe broyée, sans trop tasser. Placez le Tip chargé au dessus de l'élément de chauffe avec un léger angle. Afin d'obtenir une vaporisation uniforme, n'hésitez pas à effectuer une rotation avec le tube en verre.

B) aspiration directe avec l'embout buccal en bois

Placez le Titanium Tip sur le stem en bois avec condenser, remplissez le Tip avec de l'herbe broyée, sans trop tasser. Placez le Tip chargé au dessus de l'élément de chauffe, avec un léger angle. Afin d'obtenir une vaporisation uniforme, n'hésitez pas à effectuer une rotation avec le tube en verre.

C) Woodscents sur un filtre à eau 14mm avec l'embout buccal en bois

Placez le Titanium Tip sur le stem en bois avec condenser, remplissez le Tip avec de l'herbe broyée, sans trop tasser. Placez le stem en bois sur le filtre à eau, puis amenez l'élément de chauffe, à l'envers, par dessus le Tip. Afin d'obtenir une vaporisation uniforme, n'hésitez pas à effectuer une rotation avec l'AromaLog.

Attention : ne laissez pas le WoodScents à l'envers sans vous en servir, ou pendant de longues périodes.

D) WoodScents sur un filtre à eau 14mm avec l'adaptateur 14mm en verre

Placez le Titanium Tip sur l'adaptateur en verre, remplissez le Tip avec de l'herbe broyée, sans trop tasser. Placez l'adaptateur en verre sur le filtre à eau, puis amenez l'élément de chauffe à l'envers, par dessus le Tip. Afin d'obtenir une vaporisation uniforme, n'hésitez pas à effectuer une rotation avec l'AromaLog.

Attention : ne laissez pas le WoodScents à l'envers sans vous en servir, ou pendant de longues périodes.

E) WoodScents sur un filtre à eau 14mm avec l'adaptateur 14/18mm en bois

Placez le Titanium Tip sur l'adaptateur 14/18mm en bois, remplissez le Tip avec de l'herbe broyée, sans trop tasser. Placez l'adaptateur en bois sur le filtre à eau, puis amenez l'élément de chauffe à l'envers, par dessus le Tip. Afin d'obtenir une vaporisation uniforme, n'hésitez pas à effectuer une rotation avec l'AromaLog.

Attention : ne laissez pas le WoodScents à l'envers sans vous en servir, ou pendant de longues périodes.

F) WoodScents sur un filtre à eau 18mm avec l'adaptateur 14/18mm en bois

Placez le Titanium Tip sur l'adaptateur 14/18mm en bois, remplissez le Tip avec de l'herbe broyée, sans trop tasser. Placez l'adaptateur en bois sur le filtre à eau, puis amenez l'élément de chauffe à l'envers, par dessus le Tip. Afin d'obtenir une vaporisation uniforme, n'hésitez pas à effectuer une rotation avec l'AromaLog.

Attention : ne laissez pas le WoodScents à l'envers sans vous en servir, ou pendant de longues périodes.

30 autres produits dans la même catégorie :