SITE RÉSERVÉ AUX ADULTES DE PLUS DE 18 ANS.
Accueil > Concentrés > Vaporisateurs à concentrés > Divine Crossing V5 Crucible
Nouveau Divine Crossing Version 5 Crucible Voir les photos

Divine Crossing V5 Crucible

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 104 points de fidélité. Votre panier totalisera 104 points de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 3,12 €.


DiviCrosV5

62,42 € TTC

Nouveau

Le légendaire atomiseur reconstructible en céramique de chez Divine Crossing avec pas de vis 510 fait son grand retour dans une version 5 encore plus impressionnante.

On n'a pas mieux fait en termes de rendu saveur dans l'univers de la vaporisation de concentrés depuis The Proxy, The Peak Pro de Puffco ou encore le Daab de Ispire. Un rapport qualité / prix imbattable !

Détails

Ajouter à ma liste d'envies

Pour utiliser et compléter cet atomiseur, il vous faudra un mod de cigarette électronique. Nous vous recommandons la iStick Pico 2, la Aegis Solo 100W ou encore Aegis Legend 200W.

Caractéristiques :

  • Matériaux : à venir ;
  • Dimensions : à venir.

Acheter un Divine Crossing V5, c'est recevoir :

  • 1 x atomiseur Version 5 complet (prêt à l'emploi) ;
  • 1 x haut et bas du bol de chauffe en céramique de rechange ;
  • 1 x vitre de rechange ;
  • 1 x dabber ;
  • 4 x vis de rechange,
  • 1 x clef de vissage ;
  • 2 x joints toriques (O-rings) ;
  • 5 x cotons-tiges ;
  • 1 x manuel utilisateur en anglais (traduction ci-dessous).

Utilisation :

⚠️ Attention, la heater cup peut monter jusqu'à une température de 355 ℃ (600 ℉) et peut engendrer de sévères brûlures.

ℹ️ Chaque partie est remplaçable, l'atomiseur peut être complètement reconstruit, nul besoin de jeter le heater complet si une partie vient à casser.

Wattage : 27-37W Pulsing button

TCR Value 200 utilisant 36W pour atteindre 500°F

Dans tous les cas, nous vous recommandons d'expérimenter plusieurs réglages. Certains mods dégagent plus de puissance que d'autres avec des réglages identiques. Pour préserver les parois et le fond de la heater cup en céramique, commencez avec des réglages bas, puis montez progressivement jusqu'à obtenir satisfaction.

Toujours garder vos joints toriques (O-rings) propres et lubrifiés avec l'huile végétale de votre choix. Cela garantit une manipulation facile.

  1. Placez une petite quantité (2 à 5 taffes maximum) de concentré dans la coupe en céramique.
  2. Conservez l'atomiseur à la verticale durant toute la session afin d'éviter l'épanchement de concentrés. Appuyez sur le bouton de votre mod pour démarrer la chauffe et commencer la vaporisation de votre extraction.
  3. Inspirez doucement afin de produire le maximum de vapeur en évitant les éclaboussures. Assurez-vous de conserver la chaleur durant l'ensemble de la session. Celle-ci ne devrait pas durer plus d'une minute.
  4. Gardez la température assez basse afin d'éviter de brûler vos concentrés. Toujours nettoyer la cup juste après usage afin de maintenir propreté et performances. Essuyez et nettoyez la vitre quand elle est encore tiède afin d'éviter l'accumulation de reclaim dans le passage de la vapeur. Attendez 3 minutes que l'unité refroidisse avant de relancer une session.

Vidéo démonstration :

☎️ Pour toute question avant ou après achat notre équipe de passionnés est à votre disposition sur notre hotline vapeur au 01 83 64 69 26 de 11 h à 19h30 du lundi au vendredi, et de 12h30 à 19h30 le samedi. Vous pouvez aussi passer commande directement au téléphone si vous le souhaitez.

Si vous souhaitez acheter un vaporisateur à Paris, notre boutique est à 200 mètres du métro Voltaire sur la ligne 9, au 74 rue Sedaine 75011 Paris.

30 autres produits dans la même catégorie :