SITE RÉSERVÉ AUX ADULTES DE PLUS DE 18 ANS.
Accueil > Vaporisateurs > Accessoires vaporisateurs > Tube de Iamos Orion - 8 cm - purple glass stem pour Dynavap
Tube de Iamos Orion - 8 cm - purple glass stem pour Dynavap Voir les photos

Tube de Iamos Orion - 8 cm - purple glass stem pour Dynavap

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 24 points de fidélité. Votre panier totalisera 24 points de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,72 €.


  • Profitez de 10% de réduction sur tous les accessoires vaporisateur uniquement lors de l'achat d'un vaporisateur. ( La remise se fait automatiquement et vous gagnez aussi vos points de fidélité ! ).

TubeOrionViolet

14,92 € TTC

Nouveau

Tube de Iamos Orion transparent violet en verre borosilicate épais compatible avec tous les tips Dynavap.

De quoi transformer votre vaporisateur portable préféré en divinité.

Retrouvez le Panthéon complet des tubes Orion : en rose (Vénus), transparent (Héméria), bleu (Ino), vert (Alania), orange (Hestia), ou encore fumé (Typhée).

Détails

Ajouter à ma liste d'envies

Envoi immédiat

Orion vous propose différents tubes en verre épais de 1 mm, tous compatible avec les différents tips Dynavap, de quoi transformer votre vaporisateur Vapcap Dynavap en divinité et profiter des meilleurs saveurs possibles grâce au verre.

Le Tube de Iamos est le même tube qui compose le Sceptre de Iamos Orion. Le verre violet transparent de cet embout est soufflé en Chine par les partenaires de choix de Orion, première marque française de vaporisateurs portables et accessoires.

Le verre borosilicate recuit épais de 1 mm est résistant aux petites chutes sur du parquet ou autre revêtement pas trop dur.

Les 7 picots en verre (les renfoncements dans le tube) permettent de rallonger (d'environ 2,8 cm) le passage de la vapeur et donc de la rafraichir plus efficacement sans augmenter la longueur du tube.

Caractéristiques :

  • Constructeur : Orion (France) ;
  • Fabrication : Chine ;
  • Matériau : verre borosilicate ;
  • Coloris : violet transparent ;
  • Longueur : ↔ 8 cm ;
  • Refroidissement : avec 7 picots ("aéro").

Utilisation :

Pour nettoyer le tube de Typhée en verre transparent fumé pour tip Dynavap il suffit de le plonger quelques minutes dans de l'alcool ISO à 99,9% puis éventuellement dans du Limpuro pour le faire briller si vous ne disposez pas de techniques de grand-mère.

Vous avez bien sûr d'autres possibilités, à choisir parmi tous nos produits pour le nettoyage.

⚠️ Le verre n'étant pas garanti, nous vous invitons à secouer votre colis avant de signer sa réception et de le signer avec réserve en cas de doute. En cas de bris de verre à réception, vous disposez d'une heure pour nous signaler celui-ci, à défaut aucune demande ne pourra être acceptée.

☎️ Pour toute question avant ou après achat notre équipe de passionnés est à votre disposition sur notre hotline vapeur au 01 83 64 69 26 de 11 h à 19 h du lundi au vendredi, et de 12 h à 19 h le samedi. Vous pouvez aussi passer commande directement au téléphone si vous le souhaitez.

Si vous souhaitez acheter un vaporisateur à Paris, notre boutique de vaporisateurs est à 200 mètres du métro Voltaire sur la ligne 9, au 74 rue Sedaine 75011 Paris.

30 autres produits dans la même catégorie :