Accueil > Ferme Bio de Pigerolles

List of products by manufacturer Ferme Bio de Pigerolles

Showing 1 - 6 of 6 items
  • Eighty Eight (popcorn)

    A variety with a refined, comforting bouquet of flowers (rose, jasmine...), citrus and pine sap, organically grown in France with a fine presence of cannabinoids, terpenes and flavonoids for a dense, pesticide-free vapor. ℹ️ "Popcorn" is a selection of small hemp flowers, at a lower price than normal-sized heads, but just as tasty. Watch out, it's a good...

    1,44 € 1,80 € -20%
    Reduced price!
  • La Creusoise

    A CBD hemp flower lovingly grown organically in France by La Ferme Bio de Pigerolles. Pleasant, delicate aroma and pleasant relaxation after tasting. ℹ️ With a view to preserving health via vaporization, we particularly recommend products from sustainable or organic farming.

    5,69 € 7,11 € -20%
    Reduced price!
  • La Millevaches Bio

    A CBD hemp flower lovingly grown in France by La Ferme Bio de Pigerolles. ℹ️ With a view to preserving health via vaporization, we particularly recommend products from sustainable or organic farming.

    5,31 € 6,64 € -20%
    Reduced price!
  • Purple Siesta Organic

    Superb organic CBD flowers in an intense purple, even turning black on some buds. With its sweet fruity and spicy notes, it's ideal for relaxation before going to bed, for example. ℹ️ With a view to preserving health through vaporization, we particularly recommend products from sustainable or organic farming.

    5,31 € 6,64 € -20%
    Reduced price!
  • Spicy Mint Bio

    Cultivated in France by Ferme Bio de Pigerolles, this flower gives off sweet scents typical of peppermint, pink berries and other aromatic herbs.

    5,31 € 6,64 € -20%
    Reduced price!
  • Trim Green Gold CBD Organic

    A variety organically grown in France with a fairly high CBD content and a very floral, smooth aromatic profile. The parts resulting from the manicure of the flowers (small flowers, leaves and some small branches) are gathered and make it possible to constitute a herb to vaporize for a really soft price, with a respectable vapor and very pleasant...

    0,38 € 0,47 € -20%
    Reduced price!
Showing 1 - 6 of 6 items

SITE RÉSERVÉ AUX ADULTES DE PLUS DE 18 ANS.
Accueil > Ferme Bio de Pigerolles

Liste des produits par fabricant Ferme Bio de Pigerolles

La Ferme Bio de Pigerolles s’inscrit sur plusieurs générations. Elle est un modèle d’économie circulaire et de développement durable. C’est une équipe passionnée, compétente et engagée qui travaille pour un modèle résilient, du champ à la bouche, afin de dynamiser toujours et encore son territoire.


La Ferme a mis en place différents itinéraires culturaux permettant aujourd’hui une maîtrise de tout le cycle de production du chanvre. Culture, transformation et vente : tout est fait à la ferme

Affichage 1 - 6 de 6 produits
  • AC/DC Bio

    Une fleur de chanvre CBD cultivée en France avec amour en agriculture biologique par La Ferme Bio de Pigerolles.

    6,64 €
  • Eighty Eight (pop corn)

    Une variété possédant un bouquet raffiné et réconfortant de fleurs (rose, jasmin...), d'agrumes et de sève de pin, cultivée biologiquement en France avec une belle présence de cannabinoïdes, terpènes et flavonoïdes pour une vapeur dense et dénuée de tous pesticides. ℹ️ Les "pop corn" sont une sélection de petites fleurs de chanvre, à prix plus doux que...

    1,80 €
  • La Creusoise Bio

    Une fleur de chanvre CBD cultivée en France avec amour en agriculture biologique par La Ferme Bio de Pigerolles. Arôme plaisant et délicat et belle relaxation après dégustation. ℹ️ Dans une optique de préservation de la santé via la vaporisation, nous recommandons particulièrement les produits issus d'une agriculture raisonnée ou biologique.

    7,11 €
  • Purple Siesta Bio

    De superbes fleurs CBD biologiques d'un violet intense tirant même sur le noir sur certaines têtes. Avec ses douces notes fruitées et épicées, elle apportera une relaxation idéale avant d'aller dormir par exemple. ℹ️ Dans une optique de préservation de la santé via la vaporisation, nous recommandons particulièrement les produits issus d'une agriculture...

    6,64 €
  • Spicy Mint Bio

    Cultivée en France par la Ferme Bio de Pigerolles, cette fleur dégage de doux effluves typiques de la menthe poivrée, des baies rose et d'autres herbes aromatiques.

    6,64 €
  • Trim Or Vert CBD Bio

    Une variété cultivée biologiquement en France avec un taux assez important de CBD et un profil aromatique très floral et tout en douceur. La trim ce sont les parties résultant de la manucure des fleurs (petites fleurs, feuilles et quelques petites branches) qui sont rassemblées et permettent de constituer une herbe à vaporiser pour un prix vraiment très...

    0,47 €
Affichage 1 - 6 de 6 produits