Aucun produit
Constructeur basé au Viet-Nam, spécialisé dans les vaporisateurs portables mécaniques. Fabricant du Dani, ex- Dani Vape/
Le Dani Fusion Mini Stem est la dernière innovation de chez Battery-Free Ganz. Il est en quelque sorte la synthèse des précédents modèles de la marque, réunissant leurs meilleures qualités en un seul vaporisateur. Et pour ne rien gâcher, il est compatible avec les chauffes à induction !
Embout buccal drip tip en acier inoxydable officiel pour vaporisateur mécanique The Dani 3 de Battery-Free Ganz. ℹ️ Il existe quelques variations esthétiques de cet accessoire, n'influant pas sur l'utilisation de The Dani 3.
Embout buccal drip tip en titane officiel pour vaporisateur mécanique The Dani 3 de Battery-Free Ganz. ℹ️ Il existe quelques variations esthétiques de cet accessoire, n'influant pas sur l'utilisation de The Dani 3.
Pochette en cuir souple officielle pour transporter votre vaporisateur The Dani 3 de Battery-Free Ganz. Permet également de manipuler et d'ouvrir le cap sans se brûler lorsque celui-ci est encore chaud.
15 joints toriques (O-rings) de rechange officiels pour vaporisateur mécanique The Dani 3 de Battery-Free Ganz. Existe également en lot de 4.
Cap de rechange officiel compatible avec les chauffes à induction (Induction Heaters) pour vaporisateur mécanique The Dani de Battery-Free Ganz. Il s'agit de la partie supérieure à visser sur le tip (en inox ou en titane). C'est cette partie qui va cliquer lorsque la température de vaporisation est atteinte.
Languette en cuir avec porte-clefs. Très pratique lorsqu'il s'agit d'enlever le cap de votre vaporisateur mécanique favori (The Dani 3, Dynavap, Anvil...) sans risquer de vous brûler ! Il en devient quasi indispensable lors de l'utilisation d'une bague de rétention thermique type FMJ, Vaphit x Katalyzer ou le nouveau Armored Cap de Dynavap.
4 joints toriques (O-rings) de rechange officiels pour vaporisateur mécanique Dani 3 de Battery-Free Ganz.
Cap de rechange officiel en argent pour vaporisateur mécanique The Dani 3 de Battery-Free Ganz. Il s'agit de la partie supérieure à visser sur le tip (en inox ou en titane). C'est cette partie qui va cliquer lorsque la température de vaporisation est atteinte.
Manche en bois officiel pour The Dani 3. Fourni avec son intercooler en hélice.
Stem en titane anodisé de rechange officiel pour vaporisateur mécanique The Dani 3 de Battery-Free Ganz. Existe aussi en version classique (unie).
Stem en titane de rechange officiel pour vaporisateur mécanique The Dani 3 de Battery-Free Ganz. Existe aussi en version anodisée (colorée).
Un stem en verre officiel pour The Dani 3 de Battery-Free Ganz. Celui-ci dispose de picots pour refroidir la vapeur ainsi que d'une ouverture pour l'appel d'air.
Battery-Free Ganz est un constructeur vietnamien semblant bien décidé à apporter sa pierre à l'édifice des vaporisateurs mécaniques.Il nous propose ici la 3ème version de son vaporisateur The Dani, avec manche réalisé à partir de bois local et tip en titane (existe aussi avec tip en acier inoxydable). Fourni avec son étui en cuir.
Battery-Free Ganz est un constructeur vietnamien semblant bien décidé à apporter sa pierre à l'édifice des vaporisateurs mécaniques.Il nous propose ici la 3ème version de son vaporisateur The Dani, avec manche et tip en titane (existe aussi en anodisé ou avec tip en acier). Fourni avec son étui en cuir.
Battery-Free Ganz est un constructeur vietnamien semblant bien décidé à apporter sa pierre à l'édifice des vaporisateurs mécaniques.Il nous propose ici la 3ème version de son vaporisateur The Dani, avec manche en titane anodisé (existe aussi en titane simple) et tip en titane (existe aussi en acier inoxydable). Fourni avec son étui en cuir.
Battery-Free Ganz est un constructeur vietnamien semblant bien décidé à apporter sa pierre à l'édifice des vaporisateurs mécaniques.Il nous propose ici la 3ème version de son vaporisateur The Dani, avec manche en verre et tip en titane. Fourni avec son étui en cuir. Existe aussi en version tip inox.
Battery-Free Ganz est un constructeur vietnamien semblant bien décidé à apporter sa pierre à l'édifice des vaporisateurs mécaniques.Il nous propose ici la 3ème version de son vaporisateur The Dani, avec manche réalisé à partir de bois local et tip en acier inoxydable (existe aussi avec tip en titane). Fourni avec son étui en cuir.
Battery-Free Ganz est un constructeur vietnamien semblant bien décidé à apporter sa pierre à l'édifice des vaporisateurs mécaniques.Il nous propose ici la 3ème version de son vaporisateur The Dani, avec manche en titane (existe aussi en anodisé) et tip en inox (existe aussi avec tip en titane). Fourni avec son étui en cuir.
Battery-Free Ganz est un constructeur vietnamien semblant bien décidé à apporter sa pierre à l'édifice des vaporisateurs mécaniques.Il nous propose ici la 3ème version de son vaporisateur The Dani, avec manche en titane anodisé (existe aussi en titane standard) et tip en acier inoxydable (existe aussi en titane). Fourni avec son étui en cuir.
Battery-Free Ganz est un constructeur vietnamien semblant bien décidé à apporter sa pierre à l'édifice des vaporisateurs mécaniques.Il nous propose ici la 3ème version de son vaporisateur The Dani, avec manche en verre. Fourni avec son étui en cuir. Existe aussi en version tip titane.
Tip en acier inoxydable et cap de rechange officiels pour vaporisateur mécanique The Dani 3 de Battery-Free Ganz. Existe également en version titane.
Tip et cap de rechange officiels en titane pour The Dani 3. Existe également en version acier inoxydable. et en version tip uniquement, sans le cap.
Tip en acier inoxydable de rechange officiel pour vaporisateur mécanique The Dani 3 de Battery-Free Ganz. Existe également en version titane et en pack avec le cap.
Tip de rechange officiel en titane pour The Dani 3 de Battery-Free Ganz. Existe également en version acier inoxydable et en pack avec le cap.
Adaptateur officiel en bois pour Dani 3 de Battery-Free Ganz. Permet de monter votre vaporisateur Dani 3 sur n'importe quel système de filtration à eau avec joint femelle ♀ de Ø 14 ou 18 mm.