Accueil > Eleaf

List of products by manufacturer Eleaf

Showing 1 - 7 of 7 items
  • BOX Istick Pico 75W

    La Istick Pico de Eleaf est une petite box très performante, une cigarette électronique très performante. Clearomiseur Melo 3 mini fourni. Contrôle de la température ou du Wattage. Utilisable pendant la charge par USB. Fonctionne avec un accu 18650 amovible. Petite et robuste.

    28,25 €
  • IStick Pico 2

    New version of the famous iStick Pico, the Pico 2 is still as compact and has new finishes giving a more beautiful part to the use of metal and leaving the possibility of using larger sprayers.

    30,75 €
  • Istick Pico 75W Kit

    The Istick Pico of Eleaf is a small box very powerful, a very powerful electronic cigarette.Clearomizer Melo 3 mini provided.Control of temperature or Wattage.Usable during the charge by USB.Works with a removable 18650 battery.Small and robust.

    35,75 €
  • iStick Pico Plus

    New version of the legendary iStick Pico, the Pico Plus is now even more compact, still accepts large atomizers up to 25mm in diameter and charges quickly via its USB-C port. In addition, it has a Dry-Proof mode to detect when your atomizer is empty and avoid any risk of damage and dry-hit.

    24,83 €
  • IStick Pico Plus Kit Eleaf

    A balanced kit mixing performance and versatility at an attractive price. Eleaf offers us here a very interesting "ready to vaporize" pack, to which you will simply have to add an 18650 battery.

    41,58 €
  • iStick T80 Eleaf

    Compact and light and particularly ergonomic, this mod will be able to follow you in all your movements by proposing a powerful and adjustable vape. Its fast recharge in USB-C will make it available at any time. A balanced box mixing power and convenience at an affordable price.

    25,75 €
  • Melo 4 Eleaf - 22mm / 2ml

    The Melo 4 introduces the all-new EC2 coil series, which is an improved version of the now popular EC coils, bringing you a new vape experience with great flavors.

    13,25 €
Showing 1 - 7 of 7 items

SITE RÉSERVÉ AUX ADULTES DE PLUS DE 18 ANS.
Accueil > Eleaf

Liste des produits par fabricant Eleaf

Affichage 1 - 7 de 7 produits
  • iStick Pico 2

    Nouvelle version de la fameuse iStick Pico, la Pico 2 est toujours aussi compacte et dispose de nouvelles finitions donnant une plus belle part à l'utilisation de métal et laissant la possibilité d'utiliser de plus gros atomiseurs.

    30,75 €
  • Istick Pico 75W

    La iStick Pico de Eleaf est une petite box très performante, une cigarette électronique très performante. Contrôle de la température ou du Wattage. Utilisable pendant la charge par USB. Fonctionne avec un accu 18650 amovible non fourni. Petite et robuste.

    28,25 €
  • 24,83 € Dernières pièces disponibles
    iStick Pico Plus

    Nouvelle version de la légendaire iStick Pico, la Pico Plus est maintenant encore plus compacte, accepte toujours les gros atomiseurs jusqu'à 25 mm de diamètre et se recharge rapidement via son port USB-C. En plus, elle dispose d'un mode Dry-Proof pour détecter quand votre atomiseur est vide pour éviter tout risque d'endommagement et de dry-hit.

    24,83 €
  • 25,75 € Dernières pièces disponibles
    iStick T80 Eleaf

    Compact et léger et particulièrement ergonomique, ce mod sera en mesure de vous suivre dans tous vos déplacements en proposant une vape puissante et ajustable à l'envi. Sa recharge rapide en USB-C la rendra disponible à tout moment. Une box équilibrée mêlant puissance et praticité à tarif abordable. 

    25,75 €
  • Kit Istick Pico 75W

    La Istick Pico de Eleaf est une petite box très performante, une cigarette électronique très performante. Clearomiseur Melo 3 mini fourni. Contrôle de la température ou du Wattage. Utilisable pendant la charge par USB. Fonctionne avec un accu 18650 amovible. Petite et robuste.

    35,75 €
  • Kit iStick Pico LE (Limited Edition)

    Un kit équilibré mêlant performance et polyvalence à tarif attractif. Eleaf nous propose ici un pack édition limitée (LE) finitions cuir "prêt à vaporiser" très intéressant, auquel il faudra simplement ajouter une batterie 18650.

    41,58 €
  • Melo 4 Eleaf - 22mm / 2ml

    Le Melo 4 introduit la toute nouvelle série de coils EC2, qui est une version améliorée des désormais populaires coils EC, vous apportant une nouvelle expérience de la vape avec de bonnes saveurs.

    13,25 €
Affichage 1 - 7 de 7 produits